[Opinion] Re: [OT] Bruit...

Pour répondre à George et à Fabrice, tout en augmentant le niveau de bruit (désolé
Raphaël):

Ce "self-discipline" me paraît plein de bonnes intentions mais impraticable dans son
expression la plus pure.

OK, mais juste rajouter un mot au titre du mail, genre [Opinion], [Insulte_gratuite], [OT],
[Information] etc ne serait-ce pas le début de la sagesse ?? Et ce sans tomber dans un
formalisme complexe et qui nécessite pour chaque nouvel arrivant de lire dix pages de doc.
(Désolé de mon inculture, mais Qui est Bertrand Meyer , alors ??)

(Remarquez; déjà quelques [OT] par-ci par-là et des titres explicites à tous les  mails ce
serait un bon début).

Et cela permettrait à certains de s'étriper en public et à d'autres d'effacer à l'avance ces
mails. En théorie.

Enfin histoire de rajouter un peu de piment, et de raccrocher à un fil mort de mort naturelle, je
rappellerai que des fois on utilise woody parce qu'on y est obligé, notamment pour des
raisons de matériel (carte vidéo et X4, par exemple), et non pas parce qu'on aime vivre
dangereusement (ni en mode console :-).

A+
Romain

PS: j'espère que le titre de ce mail aura permis à ceux qui se tapent de mon opinion de la
mettre à la corbeille directement sans la lire, et aux futurs bruiteurs de prendre exemple. :-)

Check out the Orange Cat! www.garfield.com