Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

"Christophe GALLIENNE" <christophe.gallienne@free.fr> a écrit:

> Bonjour,

Salut,

> Malgrès votre aide et mes tests : j'annonce : "Impossible d'installer Debian
> Potato sur un 486 DX 2 66 12 Mo RAM sans Cd bootable !"

Je l'ai installée sur un 486 DX 33 8 Mo de RAM, ça s'est très bien
passé. (à part le temps et les segfaults de dpkg, mais la RAM est
pourrie... ;))

> Que ce soit en chargeant le root fs via dk ou cd : un try_to_free_page
> tourne en boucle.....ou quand bien même le menu d'install apparait il est
> pour lui impossible d'extraire la base du system...

Mauvais matériel, à priori.

> Conclusion : sans réseau ou os Dos existant : Impossible d'installer le
> systeme.

Mauvaise conclusion, là, par contre j'en suis sûr :)

@+ JB.

--
BOFH excuse #263:
It's stuck in the Web.