passerelle linux

Je voudrais mettre en place une passerelle sous Linux pour interconnecter deux
réseaux: le 20.0.0.0 (masque 255.0.0.0) et le 55.100.5.0 masque (255.255.255.0).

Les postes client sont sous win 95 et sont configurer pour leur propre réseau
donc aucune passerelle n'est installée. Le serveur linux (debian potatoe)
dispose de 2 cartes configurées comme ceci:
eth0 20.0.0.80 masque 255.0.0.0
eth1 55.100.5.121 masque 255.255.255.0

Comment faire pour que mes deux réseaux se voient entres eux?
Comment (re)configurer le fichier /etc/network/interfaces/ ?
Faut il faire des déclarations sur les propriétés TCP/IP des postes clients?

--
 Ne perdez pas de temps! Inscrivez-vous dés aujourd'dhui et participez á
 notre concours pour remporter un CHEQUE-CADEAU d'une valeur de 25.000 FRF