Re: Créeer un root file system avec dpkg et co.

On 07 Mar 2001 22:38:21 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

>    ^^^^^^
> Il le fait.

Grr.. c'est naze...
> [...]
>
> Dans la variable admindir
>
> Perso je ferai une installation avec chroot directement, comme ça tu peux
> utiliser apt-get pour installer tous tes packages.

Ben oui mais ca m'obligerais a installer perl sur ce root que je veux
petit. Et debconf aussi j'imagine pour tout les packages qui l'utilise
maintenant. Et comme perl (et sh) dépend de libc6, qui depend de ldso
qui depend (implicitement) de sh et perl pour ses scripts c pas gagné.

Donc globalement c encore moins facile de creer un root avec dpkg
qu'avec rpm, dommage...

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>