Re: Installation sans cd bootable

> Mmm j'ai essaye avec 8 Mo sur une *vieille* machine et ca passait (ca
Bah alors avec mes 12 ca devrai aller...

> Dans le doute, verifie que ta RAM est fonctionnelle (le lien vers un tel
> programme est passe il y a quelques temps sur cette liste si mes souvenirs
> sont bons). Des disques "Lowmem" style Slack trainaient il y a quelques
temps

Pour la ram au boot de la rescue on peux voir :
Memory 9432k/12288k Available
Je pense que c'est ok.....

> (hamm), je ne sais pas s'il en existe pour la patate. Tu peux toujours
> essayer les d7 "safe" :
Non il n'y a pas de disque spécial low memory pour la patate c'est écrit
dans une page d'aide des disques rescue...

ftp://ftp.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/current/images-1.44
/safe/
J'ai essayé avec les jeux "compact" sans bcp plus de résultat

> Je viens de mettre la main sur cette bookmark qui concerne la version 2.0
> http://www.ourmanpann.com/linux/lowmem.html , au cas ou ca te serait
utile.
Mmmm quand même ce lien est pour les <5mo Ram ;).....

A + tard et Merci.