Installation sur le DD de GRUB

J'ai pu suivre sans pb le howto, et la disquette marche sans pb pour
tous les OS. J'ai windows sur le hd0 et debian sur le hd1.
Mon pb est pour installer GRUB  sur le dd, puisque il boote sur le
hd0. J'ai suivi le dernier conseil de Thierry Laronde, crée un fichier
device.map pour echanger (hd0)  /dev/hdc et (hd1)  /dev/hdb, puis j'ai
lancé grub avec l'option device-map, puis inversé au bios les ide.
Tout marche bien pour les noyaux debian, mais windows ne se lance pas.
Si on l'attaque à la ligne de commande, tout a l'air correct :
root (hd1,0) renvoie partition vfat (normal, on a inversé les disques)
makeactive  : ok
chainloader (hd1,0)+1  : OK
boot : rien ne se passe . et c'est mon problème.