Re: Calendrier machin

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

j> On 6 Mar 2001, Christian Marillat wrote:
> [...]
j> Il y a toujours le problème que je ne sais pas reproduire le lanceur de
j> calendrier fourni dans la configuration par défaut (je n'aime pas la

j> En installant gnome (peut-être Helix à la reflexion) j'ai hérité une

Ça devait être par défaut chez helix.

j> fois d'une barre en haut (à la Macintosh) avec dans un coin la date, et
j> si on cliquait dessus, on avait un menu qui lançait le calendrier
j> Gnome.

j> Jamais retrouvé, jamais compris comment le faire apparaître.

Clique droit sur le panel

Tableau de bord-->Créer un tableau de bord-->Menu tableau de bord

Christian