probleme avec une carte TV

Bonjour,

J' ais un probleme avec ma tv ( chipset bt848) sur une potato.
Voila j' ais beau lire le miniHOWTO conscernant les cartes TV, je bloque
tjs.(Pourtant tt ce qui est dedans est OK sur ma machine je crois)
En effet quand je lance xawtv rien n' apparais dans ma fenetre, et dans
le xterm je vois que mon serveur X ne supporte pas le DGA (quesako?)
alors je lance avec l' option nodga, et la pas mieux. Du coup j' essaye
avec v4l ( je crois) et la il me dit qu' il ne peut ouvrir /dev/video
qui existe pourtant ( et en root c' est la meme chose)

Ais je oublié qq chose, je pencherais plutot sur une mauvaise config d'
un element (Video 4 linux peut etre).

Merci de votre aide.