Re: Exim +sympa

MILIN Jacques wrote:

> Heloo la ML,
>
> je souhaite mettre en place le serveur de mailing list "sympa" avec le
> MTA "exim". Mais au fait ce couple est il viable.

je m'empresse de répondre oui,
pourquoi m'empresse-je ?? parce que suite a mon interrogation sur le choix
d'un MAT il eut été possible de croire que j'indiquais que le-dit couple ne
fonctionne pas. Ce qui n'est pas le cas, il a été installé correctement
ensuite...

[ma question été précisément (en fait): si je trouve exim trop
lourd/compliqué, par quoi puis-je le remplacer  ??]

> Si quelqu'un peut me confirmer son expérience, ce serait très sympa (non
> non, il n'y a pas de jeu de mots).

expérience est un bien grand mot, cela date d'hier fin d'après-midi...

a+
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59