Re: debian et ximian

On 1 Mar 2001, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> j> En plus, le lancement du navigateur ne fonctionnait pas bien.
>
> Tu veux dire ceci ?

>  $ cat /usr/share/doc/gnome-bin/README.Debian If you want to start
> netscape instead of mozilla with gnome-moz-remote, create a file
> named ~/.gnome/gnome-moz-remote with the following contents:
> [Mozilla]
> filename=netscape

Probablement. C'est surtout que mozilla ne prenait pas en compte
l'adresse donnée sur la ligne de commande, donc la première URL qu'on
demandait à ouvrir était tout le temps oubliée.

Je ne comprends plus rien. En tout cas, actuellement, c'est Netscape qui
est lancé par Debian, ou alors, je ne sais plus ce qui se passe.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24