Re: debian et ximian

On Wed, 28 Feb 2001 23:49:13 +0100
jean-michel@kelbert.com (Jean-Michel Kelbert) wrote:

> Bonjour,
>
> Après deux semaines de vacances je viens juste de faire un dist-upgrade
> et voilà que toute ma configuration de X est foutue ! Tout ca car des
> paquets debian sont venu se mettre à la place de paquets ximian !
> Et quel bordel. Je viens de passé une demi heure et gnome ne fonctionne
> toujours pas correctement !
> J'espère que debian et ximian vous bientôt se mettre d'accord !
> Celà est peut-être prévu pour gnome 1.4 ?

IMHO (ie AMHA) c'est la faute de ximian....

Bon pour etre plus honnete, tu ne nous dis pas quel version de debian tu
suis donc c un peu difficile de juger, mais d'après moi c'est les
paquets Debian qui fixent la "norme" officielle et donc Ximian devrait
s'arranger pour que ca marche...

Sachant que j'ai procéder l'autre jour a une reinstallation complete des
pquets gnomes de unstable (avec presque pas de problème) Je pense que
les paquets debian sont bien construit. (Christian Marillat aura
certainement son avis la dessus).

Les paquets Ximian quant a eux, sont surement moins testés avec Debian;
et tu ne eux pas vraiment blamer Debian (et les mainteners Debian des paquets
Gnomes) pour ts problèmes...

Ils ont une liste de diffusion pour leurs usagers sous Debianximian ou
ils font des paquets "a vos risques et périls" ??

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>