Re: Compilation de packets

Eric Leblond wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir si il est possible qu'il y est des problèmes de
> compilations des packages de unstable.
> Je ne parviens pas à compiler wmaker 0.64.0 et apt sur ma machine.

Je ne peux plus compiler la version 4.1.14 de apt-move depuis qu'elle
a été modifiée pour tenir compte des changements dans l'API d'apt 0.5,
par exemple. Et j'ai renoncé à compiler le php 4.04 de sid, il y a trop
de nouvelles dépendances !

> L'erreur a l'air aléatoire, ma deuxième interrogation est donc la
> suivante : Y-a-t-il des softs qui permettent de détecter les délires
> d'un CPU buggé ?

Voir la SIG11 FAQ ? (je n'ai pas l'URL en tête)
Mais si ta machine arrive a complier un noyau, ce n'est sans doute pas
ça...

Mes 2 centimes,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/