Re: choix de MTA

Eh bien je crois que nous allons pouvoir discuter,
j'essai de mettre en place un serveur de liste auussi mais j'ai choisi l'option
exim+majordomo.

bon pour le moment exim fonctionne nickel mais pour majordomo ... il va falloir
gratter un peu.

Je suis donc également preneur de toutes suggestions!!

A+

Jacques MILIN.