Re: lilo ne reconnait toujours pas windows95

> Après avoir essayer cela, rien ne marche. Si je veut booter sousw95, alors
> il me met qu'il ne trouve pas d'image. Alors, comment fait on pour créer
> une image pour amorcer windows95?

Je ne sais pas si le probleme vient de la mais il est tout a fait possible de
mettre plusieurs partitions en "bootable" (cf fdisk).
Si tu mets LILO sur le MBR ("boot=/dev/hda" chez moi, sans doutes /dev/sda
chez toi) , ca devrait marcher.

"devrait" ... ;-)

cf man lilo

Question: tu es 100% SCSI ? Ta carte dispose-t-elle d'un BIOS te permettant
de booter sur un disque SCSI ?

Amaury