Re: video de screenshots

jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> man xwd
> man xwdtopnm
> man sleep

Bon, avec ça, ça fonctionne, mais c'est le même problème qu'avec
imagemagick, ça bloque la souris le temps de le faire.
Je ne peux donc pas baisser le temps entre 2 poses, sinon, je ne peux
plus rien faire :)

i=0; while [ 1 ]; do let i=$i+1; echo "Get image $i"; sleep 5; xwd
-silent -root -out /tmp/snap_screens/test$i.ps ; done

Même avec une priorité minimale, ça bloque quand même les entrées...

Merci quand même à tous pour votre aide :)

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org