Re: * Pb Install Debian Port IDE *

Le sam, 24 fév 2001 16:47:19 Marc Carluccia écrit :
> Pb Install Debian
> Ne detecte pas les 4 slots IDE de la CM - ABIT BE6 -
> Donc Impossible de monter le DD ( etant donne qu'il n'est pas
detetecte ).

Je possède une carte identique et n'ait pas eu ce problème. Je
crois qu'il faut mettre le DD en maitre sur le premier port IDE
(UDMA 33) hda (ce que j'ai fait avec mon 20Go). Je ne suis pas
sur que les 2 ports UDMA 66 permettent de bouter un système sur
un disque utilisant ces ports ni meme que ces ports soient
reconnus par la Debian. Il me semble que Abit a fait une
distrib (Gentus) pour permettre l'utilisation de ces ports, il
doit y avoir des drivers spécifiques. Peut-etre aussi faire un
upgrade de la carte (voir site Abit).

a +