Re: Red-Carpet : des impressions ?

Le Vendredi 23 Février 2001 16:22, Pierre Gambarotto a écrit :
> Des impressions sur cette couche graphique de rapatriement de paquets ?
> J'ai trouve ca vraiment joli tout plein, et apparemment ca ne marche pas
> trop mal sur l'installation d'un paquet pas trop vital (je ne suis pas
> maso, je n'ai pas update ma libc avec :-))
>
> Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Ximian (ex Helix) qui nous propose
> cela. http://www.ximian.org
>
> 	Pi.
Bah, moi j'ai essayé et ça n'allait pas du tout...
Vérifier les paquets locaux:
112 à retirer et 52 à installer!
Pourquoi il veut me retirer gimp1.2 que je suis aller récupérer à la main?
Bon, pour essayer je lui dit oui...
et la, il se plante lamentablement.

Peut être mon mélange potato+woody+kde de tdyc+ximian ne lui convient pas...
mais apt lui gére très bien.
--
Pour répondre... retirer le NOSPAM!