Re: Newbie Part II : Compile Noyau ...

e voulais pas lancer de polémique ! J'ai trouvé le packaging Debian bien
meilleur que RPM !!!

Je voulais simplement dire que les distrib qui veulent ressembler de + en + à
windows t'installent tout et n'importe quoi, et tu n'as pas à te creuser la
tête... c'est déjà installé (alors que tu n'en n'avais pas besoin avant... ;o)

@+
CA

PS: Jérôme, renvoie-moi un mail, j'ai perdu ton @... :oP