Re: drivers NVIDIA : entre cauchemars et bêtise...

On Thu, 22 Feb 2001 14:27:55 +0100
David MARSAL <marsal@rip.ens-cachan.fr> wrote:

[...]

> MAIS j'ai bien ce fichier sous
> /usr/src/kernel-headers-2.2.18pre21/include/linux/
> alors brutalement j'ai copié le contenu du répertoire dans
> /usr/include/linux/ avec les modules. (je sais pas si c'est tres malin
> mais je l'ai quand même fait)
>
> du coup je compile bien mais nouveaux problèmes arrivent :

[...]

Oui, pas malinmalin tout ça. Bref, si tu veut une bidouille qui "devrait"
fonctionner, fait plutôt un truc dans le genre:

cd /usr/include
mv linux linux.sauv
ln -s /usr/src/kernel-headers-2.2.18pre21/include/linux/ linux

Pfff! Quelle idée aussi d'avoir une carte Nvidia... :)

   Nicolas