Re: Newbie: compilation noyau

On 21 Feb 2001 21:26:54 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> Non c'est bien toujours as86.

Humm....

J'avais pas vérifié avant d'envoyer, je le disais de mémoire mais en
vérifiant je confirme (au moins a partir de 2.4.1, mais a m'étonnerait
qua ca ait changé entre les 2.4.0 et 2.4.1)

Voir le fichier Documentation/Changes dans le source du noyau. Dans la
section binutils:

"Linux IA-32 has recently switched from using as86 to using gas for
assembling the 16-bit boot code, removing the need for as86 to compile
your kernel"

(de meme que gcc272 n'est plus supporté pour compiler les kernels 2.4.x)

Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>