Pb pour compiler qt2.2 sous potato

Bonjour,

Je suis sous Potato et j'aurais aimé disposer de qt >= 2.1 . Je ne veux
pas passer en unstable (mon modem risque de chauffer ;-) ) et j'aurais
autant aimé disposer d'un .deb pour que ce soit plus propre.

J'ai donc entrepris de recompiler le paquet de unstable sous potato.
J'ai récupéré les sources mais j'ai un problème lors de la compilation:
je lance 'debuild' dans le répertoire avec les sources, et au bout d'un
moment il me met:

/usr/bin/ld: cannot find -lmng
collect2: ld returned 1 exit status
/usr/bin/ld: cannot find -lqt-mt
collect2: ld returned 1 exit status
make[4]: *** [guithreads] Error 1
make[3]: *** [src-mt] Error 2
make[2]: *** [src-mt] Error 2
make[1]: *** [init] Error 2
make: *** [shared-stamp] Error 2
debuild: fatal error at line 293:
dpkg-buildpackage failed: Repérage illégal

la commande est:

g++ -L/usr/local/src/source_qt2.2.4/qt-x11-2.2.4/lib    -lpthread -o
./guithreads main.o   -lqt-mt

D'où mes questions: peut on remédier facilement à ce problème ? Ou
ferais-je mieux de tirer une croix sur qt >= 2.1 sous potato ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Sébastien

--
Sébastien KALT <ustilago@bigfoot.com>