DNS & Mx

Hello la ML,

j'ai un p'iti probleme avec mon DNS et mes enregistrements MX. Voila
j'ai actuellement un serveur de messagerie pour mon domaine et je
souhaiterai pouvoir ajouter un second serveur de mails.

J'ai donc installé Exim sur une patate et ajouté dans le fichier
db.zonedemondomaine

une entrée du style debian."mon-nom-de-domaine" IN A @ip
une seconde entrée IN MX  1 debian.

J'ai déclaré le premier serveur de messagerie avce un poids de 0.

Tout cela me semble cohérent et pourtant je n'arrive pas à recevoir de
mails. Alors j'ai inversé le poids des serveurs de mails ... et la je
recois bien des mails su ma debian mais plus sur l'autre serveur de
mails.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa.

A+.

Jacques MILIN.