Imprimer sans module :P [était Configuration de l'impression]

Vérifications faites, mon ordinateur n'est pas *hanté* : pour imprimer,
il charge bien les modules parport et Cie, qui doivent donc être, comme
Didier Chalm l'a dit, en autoload.

Après un lpr, /sbin/lsmod me donne tous les parport qu'il faut.

Contrairement à ce que j'avais laissé entendre [cire : "Mais je ne crois
pas avoir de module en autoprobe ... C'est une méthode qui a été
*depréciée*, je crois.], c'est normal. En fait, c'est "kerneld" qui est
obsolete (d'où mon erreur) :
man kerneld : "kerneld is obsolete as of  Linux  kernel  2.1.90"
"it  was replaced  by  the kmod kernel thread and cron entries"

Je suppose donc que le noyau a été compilé avec parport_low et de telle
sorte que kmod lance les autres parport quand c'est utile ...

Voilà. Je n'ai pas fait avancer le schmilblick pour Nicolas Loquet: tout
ce que je peux te dire, c'est que sans toucher à rien, ça marchait.
C'est ton "no such device" qui est surprenant (remarque, je n'ai pas
essayé chez moi (ls > /dev/lp0), alors maintenant, j'ose plus rien dire.
D'ici à ce que ça marche pas :) )

Bon courage,
--
Nicolas SABOURET