potato vers testing (locales)

Bonjour,

lionel.vaux@bigfoot.com :
> Si ça peut aider qq'un, la solution a été simple: j'ai enlevé toutes
> les  définitions de locales dans les .bashrc .profile, j'ai décommenté
> la ligne "fr_FR ISO-8859-15" dans /etc/locale.gen, fait locale-gen  et
> laissé seulement LANG = fr_FR     LC_ALL = fr_FR   dans /etc/
> environment.       Et ça marche.

Moi non, j'obtient (!?) :
 locale-gen
Generating locales...
  fr_FR.ISO-8859-1...character map file `ISO-8859-1' not found: No such file
or directory
default character map file `POSIX' not found: No such file or directory
 done

(même pas vrai, ils y sont).
J'ai toujours le problème.

À propos d'«invalid character»

lionel.vaux@bigfoot.com :
> ce problème est apparu (personne n'en a parlé donc je ne suis pas sûr
> qu'il soit lié à testing)

Moi aussi, je pense que ce sont des problèmes d'upgrade. Chaque machine est
différente et le moindre grain de sable provoque des problèmes. Faut-il
parler de bogue ? Pour moi c'est peut-être la suite du petit problème de
début d'upgrade ?

--
Jean-Paul Vincent

jpvincent1@wanadoo.fr