Quel bon livre ?

Bonjour,

Je vois sur le site Debian.org une bibliographie. Plusieurs titres sont
en allemand, d'autres évidemment en anglais.

Je viens demander si quelques connaisseurs ont eu deux ou plus de ces
titres en mains et quel ouvrage peut être recommandé de façon
'prioritaire' ?

Pour moi : pas en allemand s.v.p. ! En français ou espagnol ou
anglais-américain.

Le niveau de l'ouvrage ?

Un peu plus approfondi que pour strict newbie mais pas développeur

Que la configuration d'un réseau soit traitée au moins dans un bon
chapitre....

Merci par avance de vos lumières.

Pierre-Michel Averseng