OT: undisclosed-recipient

Salut,

J'ai cherche sur google.com et sendmail.org, mais je n'ai pu trouver
reponses a ma grande question....:

Qu'est-ce qui peut bien provoquer l'apparition du undisclosed-recipient
dans le 'TO:' ?

En effet, si je telnet moi-meme le serveur smtp (sendmail), et je fais les
ocmmandes suivantes:

inouk@XXXXXX:~$ telnet 192.168.1.1 25
Trying 192.168.1.1...
Connected to XXXXXX.org.
Escape character is '^]'.
220 XXXXXX.org ESMTP Sendmail 8.11.2/8.11.2; Wed, 14 Feb 2001
22:18:10 -0400
mail from:inouk@XXXXXXXXX
250 2.1.0 inouk@XXXXXXX... Sender ok
rcpt to:inouk@XXXXXXXXX
250 2.1.5 inouk@XXXXXXXXX... Recipient ok
data
354 Enter mail, end with "." on a line by itself
test
.
250 2.0.0 f1F2IGd03499 Message accepted for delivery
quit
221 2.0.0 XXXXXX.org closing connection
Connection closed by foreign host.
inouk@XXXXXX:~$

et, celui qui le recoit, a comme header suivant:

From: inouk@XXXXXXXXXX
To: undisclosed-recipients:  ;

Je ne comprends absolument pas pourquoi.... Cependant, lorsque j'envoie un
e-mail avec mon client mail, le undisclosed-recipients ne figure pas, et
il met le vrai e-mail destinataire.

Des idees et/ou des explications svp?