Re: netscape3

 On Wed, Feb 14, 2001 at 10:20:05AM +0100, DESERT Anthony wrote:
 > Netscape 3 ne veut pas s'installer. Il met des messages d'erreur du type
 > " faut installer netscape_trucbidule.machinchose.tar.gz[z] à partir de
 > /tmp/ ". Comment résoudre ce problème? Si possible, répondez nombreux
 > car à chaque fois que je vous demande quelque chose, la réponse fournit
 > ne correspond pas à ce que je recherche.

 Quand on débute on ne comprend pas toujours les réponses des pros de
 la liste et à ta place je ne me plaindrai pas d'avoir des
 réponses ... :-) ( je fais parti des non-pros qui rament ...;-)
 j'ai installé le netscape 3.04 recommandé lors de l'installation des
 packages. Il n'est pas sur les CD il faut le downloader. et le mettre
 effectivement dans /tmp avant de faire apt-get install netscape.
 Personnellement j' ai installé le 3.04 car j'ai une vieille bécane
 avec 32 Mb de rame, si tu as plus de ressources installe mozilla
 il y a le 17 sur les CD ou  installe netscape 4.76 en mettant
 dans ton "/etc/apt/sources.list" par exemple :

 (j'ai dû installer le 4.76 sur ma vieille bécane finalement et il
  tourne bien, mozilla c'est sans espoir sur une vielle chose ;-) )

 # standard
  deb http://ftp.at.debian.org/debian stable main contrib non-free
  deb http;//ftp.at.debian.org/debian-non-US stable/non-US stable main contrib non-free
 # proposed updates
  deb http://ftp.at.debian.org/debian dists/proposed-updates

  puis tu te connectes sur le rézo et tu fais apt-get update
  puis apt-get install netscape
  Bon courage
  Gérard.