Rep:Re: ISDN

ISDN

>Si c'est de l'ISDN (RNIS), ce n'est pas un modem.

oui, c'est bien du RNIS, mais c'est un modem externe
sur port serie, mais comme je n'ai jamais configuré
ce genre de modem, j'aimerai sun peu d'aide

>Il y a plusieurs solutions. Quels genres de services
? Web seulement ?

c'est pour du web exclusivement, j'ai installé sur ma
debian
squid et diald ainsi qu'un DNS, j'ai configuré mon
DNS et squid, il me faudrait donc des infos sur diald
et le partage
de la connexion. Pour le partage de ma connexion j'ai
un
script avec ipchains, le meme que pour ma connexion
ADSL.

Merci pour ton aide.
Stef.