Re: mailer

Le Wed, Feb 14, 2001 at 11:52:06AM +0100, Nicolas SABOURET a écrit :
> Salut,
>
> actuellement, j'utilise netscape comme mailer en movemail. Il m'a
> demandé de mettre 777 sur /var/mail (au lieu de 775). Est-ce une faille
> de sécurité ?

J'utilise plutôt 'pop' avec Netscape messenger.

> Sinon, quelqu'un aurait-il un autre mailer à me conseiller ? balsa ne
> marche pas (je suis en potato et tout ce que j'obtiens, c'est un core).

mutt

doc en Français :
http://www.linux-france.org/article/mail/mutt/
http://www.cerfacs.fr/Info/doc/mutt_doc/

Un fichier muttrc exemple :
http://www.hagbard.demon.co.uk/muttrc/muttrc.html

Et encore des exemples avec quelques mots d'explication
http://www.ens-lyon.fr/~vlefevre/mutt_fra.html

Cordialement,
Christophe.

--
L'ordinateur mène de loin le groupe des inventions grâce auxquelles on peut
très vite aligner les conneries. Seules les armes de poing et la tequila