Re: retour de l'imprimante 690C ...la soluce

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu as parport en module ? Sur
mon PC à moi, muni d'une HP500C, j'ai pas chargé le module parport et je
n'ai aucun problème ... (j'utilise même magic-filter)

Ma question est : "pourquoi tu as besoin de charger parport et pas moi
?"

Nico.