Re: Comment installer woody ?

Le mardi 13 février 2001 16:03 +0100, MARSAL David écrivait:
> Comment dois je procéder pour installer la base de woody. Puis ( par connexion
> adsl) après je récupèrerai tout ce dont j'ai besoin.
> De plus pouvez vous m'indiquer quelques lignes indispensable pour woody dans
> /etc/apt/sources.list

Il faut installer une potato et ensuite modifier ton sources.list pour
le faire pointer sur woody. Un truc du style devrait faire l'affaire :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody non-US/main non-US/contrib non-US/non-free

Après ça, un coup de

apt-get update

apt-get dist-upgrade

devrait te transformer ta patate en bout de bois.

--
Alexandre Vitrac
CS SI