Re: Débutant

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> 2h30 tu veux dire ?

non en fait je voulais dire 3h00... une install Debian départ arrété
c'est 35 minutes (sur du matos adhoc)
avec un café ou deux, on atteint 1 heure...

> Et bien si les machines sont en réseau, et du genre pentium, un jeux de
> baston collectif, du genre doom ou quake, devrait faire l'unanimité...
deuxième bonne idée de ce fil...

> Enfin, je ne sais pas si cela fera sérieux. Mais les études, est-ce
> sérieux ?
très.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59