Re: ftp.debian.org n'est plus à jour

Bonjour,

Oui effectivement je n'ai pas encore mis à jour debian.linuxfr.org, la page
va évoluer :

- Une ressource apt-get disponible en http de packages issus directement de
  testing, recompilés sur une base potato saine (pas de Helix cette fois-ci).
  Le nombre de packages sera réduit par un vote (question de temps), je n'ai
  pas encore défini leur nombre : il dépendra essentiellement des résultats
  des votes et surtouts du nombre de dépendances en jeu. Cette partie est
  celle qui fait trainer les autres, je me suis un peu interrompu pour la
  Linux-Expo (c'te bouffe ;-)

- Une ressource apt-get disponible en http de packages glanés en utilisant
  la liste non officielle de ressource APT de Stéphane Bortzmeyer ou
  directement fourni par les packageurs. Les sources devront être elles
  aussi disponibles. Cette partie sera elle aussi le résultat d'un vote en
  ligne.

- Un miroir de Blackdown pour le jdk 1.3 et quelques packages avancés issus
  pour certain de woody (TomCat, Ant...), recompilé sur une base potato, afin
  de profiter rapidement d'un environement Java à jour pour développer sur
  potato.

- Un petit descriptif du processus de recompilation, les sources du site...

J'espère mettre tout cela en ligne le plus tôt possible, désolé pour ce
petit contre temps... pour le site, et pour les mails à son sujet.

Laurent.

--
Laurent Vallar aka Val - Manager of Architecture and Software Development Dep.
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com