probleme de partition.

rebonjour

voila mon probleme.
J'ai reinstaller la semaine derniere wintruc suite a la destruction
progressive du systeme or cet incompetant notoitre a juge utile de me
formater tout mon disque sans rester sur sa partition qui lui etait
alouee.

Maintenant je me retrouve avec une partition bizare.

un df -h me donne
/dev/sda2             228M   23M  193M  11% /
/dev/sda3             1.9G  1.7G  126M  93% /var
/dev/sda5             3.2G  2.9G  138M  96% /home
/dev/sda6             2.8G  2.4G  257M  91% /usr
/dev/hda1             7.6G  2.0G  5.7G  26% /win

et un fdick /dev/hda me donne

   Device Boot    Start       End    Blocks   Id  System
/dev/hda1   *         1      3467  27848646    c  Win95 FAT32
(LBA)

de plus je ne peu pas cree d'autre partition car soit disant mon disque
est plein et la commande v
    Command (m for help): v
62 unallocated sectors

confirme que seul 62 secteur ne sont pas allouer.

Ma question est donc le suivante.

Comment faire pour repartitionner le tout sans avoir a reinstaller
l'autre parasite.
De plus existe t il une commande similaire a mke2fs pour vfat afin de
reformater a la main comme ca ca evite que hublo le fasse sur tout le
disque.

Enfin je vous remercie de votre eventuel aide a ce probleme.

aller A+
--
 			     \\\|///