Re: update passage de stable a testing ?

William Famy <william.famy@noos.fr> writes:

> [...]
>
> Je suis en train de me tater (pas devant tout le monde bien sur) sur la
> passage a testing au lieu de stable.
>
> Maintenant je ne voudrais pas avoir de gros problemes lors de la mise a
> jour.
>
> Des personnes ici on surement passe le cap. serait il possible de savoir
> comment ca c'est passe. Sinon n'etant pas acros de la derniere version
> (j'ai pas le 2.4 (va quand meme faloir un jour que j'intalle L'usb pour
> mon scanner qui tourne sur hublo :-( ) je suis pas sous Xfree 4.* ,...)
> est il preferable d'atendre encore un peu pour etre sure que marche

Il n'est pas nécessaire de passer à woody pour avoir ces
fonctionalités là : j'ai une potato qui me detecte l'USB (noyau
2.2.18pre1) sous XFree 4.XX (me souviens plus du numéro, je n'ai pas
ma patate sous les doigts.). Pour XFree, les packages potato sont
disponibles (j'ai plus l'adresse), mais j'ai eu du mal à l'installer :
les programmes de configuration sont +|- buggés, il m'a fallut faire
un XF86Config-4 à la mano, mais ça marche.

> enfin suffi t il de remplacer stable par testing dans
> /etc/apt/source.list  et de faire apt-get update puis apt-get
> dist-upgrade ?

Ça me semble correct. À ce sujet, est-il préférable de mettre
stable/testing dans source.list ou plutôt potato/woody ? Je penche
pour le seconde solution, qui évite une mise à jour "brutale" le jour
où stable deviendra woody. En fait ce qui est dangereux (AMHA), c'est
de trainer un mélange de stable/testing/potato/woody dans source.list,
non ?

--
Julien Gilles.