Re: gdm cassé !

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

j> On 9 Feb 2001, Christian Marillat wrote:
JC> j'ai remarqué que souvent gdm spawnais un X puis mourrais sans aucune raison !
JC> qql a t'il une explication ?

j> Ce qu'il y a de bien avec gnome, c'est que le mainteneur debian est:
j> 1) Français
j> 2) Rapide
j> 3) Souvent compétent

Ma réponse est assez basique, mais c'est pour dire que la version de woody
résout pas mal de problème, notamment ce bug :

 * Apparently X has some issues with all the clients being killed in a row,
    and doesn't decide to exit.  XDM kills the server instead of the "nice"
    method, so now we do that, too. (closes: #77163)

Je n'ai plus de crash de gdm depuis cette version (2.0-0.beta4.15)

Christian