status de security.debian.org

Bonjour tout le monde,

Suite a une tentative de mise a jour d'un serveur sous potato, je viens
de m'appercevoir que les paquets de security.debian.org ne sont pas
ds l'arborescence proposed-update (bind-2.3 et cron-3.0pl1-57.2 en
particulier).

Y'a t'il eu un changement ds les roles des differents serveurs ??
Qn qu'un peut-il m'eclaire sur le role respectif de l'arborescence
stable/proposed-update et security.debian.org ?

Si la reponse est d'ajouter s.d.o ds mon sources.list je veux bien
les 2/3 lignes qui vont bien.

Merci,

	Fab

PS: pas le peine de me mettre en CC, je suis ds la liste.