Re: PATH

bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> j'ai un module que j'ai téléchargé et qui se trouver dans le répertoire
> /opt
> je demande à l'ordinateur de chercher le paquet locate.....
> résultat néant
> la recherche est resté vaine

locate ne va chercher que dans sa dernière base de données. Si tu
ajoutes quelque chose entre temps, il n'en tient pas compte. Tu as deux
solutions: soit utiliser find, soit mettre à jour sa base de données
(updatedb) et utiliser locate.

Ou attend demain matin et laisse tourner ta machine cette nuit.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet