Question de genre

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de monter un petit réseau et je voudrais avoir
votre avis :

                                            INTERNET

                                               routeur

                                          proxy(SQUID)
                                           |                |
-------------------------------|
|------------------------------
mail(qmail),web(apache)   |                |fichiers(samba),clientsNT
,DNS(BIND)

Je n' ai qu' une seul adresse IP (routeur), un nom de domaine et un
enregistrement MX qui pointent sur le routeur aussi.

Est ce comme cela qu'il faut faire ?
Il faut que le serveur web soit accessible du réseau interne (avec un nom de
domaine) et de l' Internet (avec l' IP du routeur), la messagerie sert les
clients du réseau local et le DNS sert au client du réseau local.

Ne doit on pas installer un relais de mail sur le serveur proxy (car il ne
doit pas router) ???

PS: J' ai entendu parler de Freeciv en 3Diso. quelqu'un l'a essayé ?