Re: Accent (Re: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?)

xvenient@free.fr a écrit :

> Le mercredi 7 février, AREZKI Feth (EURIWARE S.A.) a tapoté :
>
> Euh...
> Sur une liste française, il est d'usage d'écrire français.
> (Dites-moi si je me trompe.)
> Et les accents facilitent souvent la compréhension de la prose :)

Les accents sont une part indivisible de la langue et sont donc
obligatoires si l'on admet que l'on discute en français. Je ne crois pas
qu'il reste dans le monde beaucoup de terminaux ne supportant pas une
fonte « iso-latine ». Et certainement encore moins utilisés par des
francophones...

> --
> OK, so you're a Ph.D.  Just don't touch anything.

:-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF