Re: update 2.2 r0 -> 2.2 r2

Robin Gerard a écrit :

> qlq1 sait-il ou trouver les CD de la 2.2 r2 ?
> thanks in advance pour une reponse.
> gerard.
>
> --

Bonjour, il y a moins d'une semaine j'ai posé ici même la question des
CDs de la Debian 2.2r2 (quid de la potato 2.2r3 ?) Ikarios les
diffuse-t-il maintenant ?

Un correspondant (P. K. je crois bien...) m'a aimablement indiqué un LUG
important en Dauphiné.
Suis allé sur le site, n'ai pas su trouver de possibilité de commander
des CDs dela 2.2r2 pour 25F l'un ou environ.... + frais de port, sur ce
site.

Et pour suivre le propos des frais de port, j'ai trouvé un site
américain qui expédie les CDs de la 2.2r2 mais là les délais et/ou frais
de port deviennent.......

Ikarios, si nous sommes assez nombreux, va s'y mettre.
	Peut-être.
		Mais quand ?

Pierre-Michel Averseng    --Sainte-Marie, île de La Réunion --

[ 'nous' sommes champions du monde de hand-ball ! ;^)  ]