Re: man apt et dpkg

 EXT / GREEN MEI Sébastien <ext.green.mei@sncf.fr> écrivait :
« Bonjour,
«
« J'aimerai savoir, s'il existe une version francaise du man
« pour apt et dpkg. Parce que bien que ne manquant pas de courage
« et de volonté, et ne rechignant pas à lire dans la langue
« de nos chers grands bretons, je trouve idiot de s'embeter
« si il est possible de faire autrement. :)  »

Pour dpkg, tu peux trouver les pages de manuel suivantes :
dpkg.8, install-info.8, updates-alternatives.8, update-rc.d.8,
start-stop-daemon.8,deb-control.5 et dpkg-deb.1
sur
http://cvs.debian.org/dpkg/dpkg/doc/fr/

--
philippe batailler