pb reseau dell optiplex GX115 carte 3C905C

Hello,
Je viens d'installer une Debian 2.2 R2 sur Dell Optiplex GX155,
la carte réseau intégrée à la carte mère est une 3C905C.
J'ai installé le driver 3c59x livré en sur le noyau standard du cd.

Toute l'install c'est bien passée, mais le réseau ne marche pas: meme le
ping ne marche pas, pourtant tout semble normal dans ifconfig.

Je bloque, ne sachant pas du tout d'ou peut provenir le pb.

Quelqu'un a t'il une idée, ou aurait il entendu parler de problemes sur ces
machines ?

Merci

Manuel Segura