Install DEBIAN et D-LINK

Salut,

Je viens d'installer les kernel-headers, puis j'ai copier les fichiers du
driver dans /usr/src/kernel-headers-2.2.17/,
ensuite je fais un gcc -DMODULE -D__KERNEL__ -O6 -c via-rhine.c et j'ai les
erreurs suivantes :
via-rhine.c:91: linux/modversions.h : No such file or directory
alors que dans le répertoire linux/, il y a bien le fichier.

je ne comprens vraiment pas ......

Merci
Stef.

P.S : j'ai testé le module pour realtec & cela ne fonxtionne pas