Probleme d'export avec xfig + Licence GPL pour documents

bonjour.

Je suis en train de taper mes cours pour mes eleves et j'aimerais bien
pouvoir les mettre en liscence GPL.

Maintenant pour ca j'aimerais utiliser Xfig et sa fonction export mais
rien n'y fait. J'obtient un message comme quoi il ne trouve pas le
programme fig2dev.

Comment faire pour trouver ce programme

un dpkg -l '*fig*' ne donne rien de concluent.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur pour la solution.

De plus une autre petite question comment faire (concretement) pour
mettre des document en GPL.

Je vous remercie pour vos eventuelles futures reponses.

Aller A+
--
 			     \\\|///