Re: installer mysql

DESERT Anthony a écrit :
> Quelqu'un pourrait il me dire comment installer mysql à partir de
> debian? Si oui, alors profitez en pour m'informer des modif à effectuer
> sur le système pour prendre en compte mysql et faire reconnaitre ce
> programme par php4. Dépèchez-vous, nous sommes nombreux a attendre une
> réponse: notre survie en dépend.

Tu installes les paquets
mysql-server
php4
php4-mysql

ensuite, tu peux lire les README qui se trouvent dans
/usr/share/doc/<nom_du_paquet>/

Il me semble que debconf pour le paquet mysql fait quasiment tout.

Ensuite, pour les modifs sur apache, je sais pas, je pense que
l'installation de php4 modifie la config comme il se doit. Sinon,
l'info doit être dans le README de php4.

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: