Re: open source = code de qualité ????

nan nan nan, t'as pas compris la question.

La question est:

à quel moment dans le process la chaîne ">/dev/null 2>&1" est-elle
ajoutée à la fin de chaque commande gcc, histoire que je supprime ce
comportement mesquin qui ne me laisse pas profiter des warnings des
programmes que je compile ?

Ma réponse est : je ne sais pas.
Mais par contre, j'ai compris la question ;-).

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: