RE: Question Kernel 2.4

> CEci concerne ceux qui ont mis un kernel 2.2 sur Potato (Stable).

Je suppose que tu voulais dire 2.4 ;)

> Avez-vous éprouvé des problèmes? Tout s'est bien passé?  Quels
> problèmes avez-vous eus et comment les avez-vous réglés s'il y a
> lieu?

J'a recompiler la 2.4 sans pb, il a fallu que je mette les packages
kivonbien (modutils, ...).
J'ai juste eut un pb. Mais je n'ai pas compris pourquoi. J'ai compilé
le module ne2k-pci pour ma carte réseau. Mais après reboot, celui-ci
n'a pas été charger ??? J'ai du le rajouter dans /etc/modules mais
je ne sais pas pourquoi ca ne c'est pas mis automatiquement ??

Babou_