[OT] SDF et problèmes de connexion : explications supplémentaires

Salut à tous,

Afin de fournir, sinon l'explication, au moins les explications qui
traînent, voici quelques compléments.

J'ai indiqué dans un message précédent que le site de polynum.com, qui
hébergeait le SDF, était chez digiweb france, achetant de la connexion par
Interliant US. La connexion a été coupée durant 6 jours. Explication de
Digiweb (sur leur site, parce qu'ils ne répondaient pas au téléphone, et
n'ont expédié aucun message à leurs clients) : Interliant a de gros
problèmes, et a fait des coupes sombres.

Julien Blache m'a communiqué un pointeur sur www.webfaster.net, site sur
lequel on trouve un article daté du 26/01, et dans lequel Interliant semble
dire que la coupure a eu lieu compte-tenu des impayés de Digiweb. Laquelle a
répondu qu'Interliant avait des problèmes techniques, etc...

Conclusions :

1) Il y a forcément quelqu'un qui ment, et je pense qu'il s'agit en fait de
tout le monde : le ménage ne fait que commencer ;

2) Je quitte digiweb, et le site passe de polynum.com à polynum.org, hébergé
maintenant chez Proxad (c'est aussi Free, et le SDF tourne donc sur de la
Debian je pense) ;

3) Si le SDF, qui est mis bien à part sur http://sdf.polynum.org/ pouvait
voir des miroirs se mettre en place, histoire de se mettre à l'abri de
nouveaux pépins, cela serait bien ;

4) Je vais remanier les pages, et quand je serai assez satisfait du
résultat, je placerai le SDF sur sourceforge, afin que tout le monde puisse
proposer des modifs.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org