kernel

Bonsoir la ML

je desire recompiler un kernel mais je voudrais garder les
modules du précédent dans leur directory /lib/modules/*. je
m'explique
Quand je fais :
make-kpkg --revision=kernel.1.0 kernel_image
et que j'installe le package, dpkg installe les modules dans
/lib/modules/2.2.17 par exemple avec le kernel 2.2.17 ce qui
est parfait (merci debian).
Mon soucis est de pouvoir creer un package par exemple
kernel.1.0-toto et avoir /lib/modules/2.2.17-toto pour utiliser
uniquement les modules compilés avec le kernel.1.0-toto
je pense que cela est faisable mais la doc de make-kpkg est en
anglais et sans exemples et avec mon anglais c'est pas evident.
Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau ?

merci